Tertu garde corps normalisé mixte bois métal - Garde-corps Vervins - Lot
Contact
International English Español

Garde-corps Vervins - Lot

Glissières Tertu



Dés le début des années 1990 notre Département Recherche et Développement s’est penché sur un nouveau concept : la mixité bois-métal qui répond à plusieurs soucis :
- utiliser les propriétés esthétiques, mécaniques de freinage et d’amortissement du bois
- renforcer le matériau bois, naturellement hétérogène, par une armature métallique.

























le texte alternatif
Cliquer pour agrandir


Idéal lorsque les talus présentent une déclivité importante ou pour le passage de petites rivières, sans engager de travaux importants.

Spécifications

Garde-corps Vervins



Tertu, Garde-corps Vervins
Cliquer pour agrandir

Construit à partir de notre glissière de sécurité mixte bois-métal T18 2M ou T18 4MS2, sur 3 hauteurs sur support platine C125. Hauteur 1.00 m hors sol.
Garde-corps conforme aux normes AFNOR NF P 01-012 et NF P 01-013


-> Déclinaisons et Descriptif technique


  • Garde-corps Vervins (élément de 2 m)
  • Garde-corps Vervins Début et Fin (ensemble de 8 m)

Spécifications

Garde-corps Lot



Tertu, Garde-corps Lot
Cliquer pour agrandir

Construit à partir de notre glissière de sécurité mixte bois-métal T22 2M ou T22 4MS2, sur 4 hauteurs sur support platine C125. Hauteur 1.00 m hors sol.

Par sa conception, ce garde corps présente l’avantage d’être la continuité de la glissière courant le long de la route ce qui rend son abord particulièrement sécurisé


-> Descriptif technique


  • Garde-corps Lot (élément complet de 10 m)


Photothèque

voir réalisations Garde-corps Tertu
Cliquer pour agrandir

A savoir...




Dérivé des glissières mixtes métal-bois, ce garde corps, conforme à la norme AFNOR XP P 98-405, présente un niveau de sécurité élevé sur les ponceaux, aussi bien pour les piétons que pour les véhicules.


































Bois traité en autoclave
sans chrome ni arsenic


Les Bois de Tertu : Bois traité en autoclave sans chrome ni arsenic

doctype