Plus que quelques jours avant l’ouverture du salon Mountain Planet !

Du 18 au 20 avril prochain se tiendra le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de l’aménagement en montagne. A ce titre, Tertu exposera toutes ses solutions bois ou bois-métal idéales pour sécuriser, gérer les flux de circulation et assurer les franchissements en milieu alpin.

Depuis de nombreuses années, Tertu accompagne les acteurs de la montagne dans leur projets d’aménagement grâce à une offre de produits diversifiée.

Passerelles, garde-corps, glissières de sécurité, séparateurs,…,  les équipements Tertu réunissent 4 atouts majeurs qui, été comme hiver, leur permettent de répondre aux différentes exigences d’implantation présentes en montagne :

  • La sécurité: les produits Tertu sont conçus dans le plus grand respect des normes en vigueur et validés par des essais ou notes de calcul,
  • L’esthétisme: les solutions bois-métal assurent une qualité esthétique incomparable pour une harmonisation parfaite avec l’environnement dans lequel elles sont implantées 
  • L’intégration environnementale: le bois utilisé dans la conception des produits Tertu permet de contribuer au développement durable, 1m3 représentant 1T de CO2 stockée
  • La fonctionnalité: les solutions proposées par Tertu s’adaptent aux différentes contraintes rencontrées sur le terrain et leur mise en œuvre est facilitée.

A l’occasion du Salon Mountain Planet 2018, Tertu présentera également ses nouvelles glissières bois-métal la TR18 et la T32. Deux modèles récents qui viennent compléter sa gamme de barrières de sécurité mixte, la plus large du marché, allant du niveau de retenue N1 jusqu’à H2.

Retrouvez Tertu à Alpexpo stand 425 !  

Mountain Planet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *