Passerelles Tertu

Passerelles : l’expertise Tertu

Une expérience certaine

Tertu n’est pas seulement le leader mondial des glissières de sécurité mixte Bois et Métal. Grâce à son savoir-faire acquis depuis 30 ans dans la combinaison du bois et du métal, Tertu a développé au fil des ans, une gamme de passerelles qui rencontre un franc succès en France et à l’étranger. L’expertise de Tertu a permis de concevoir, construire, livrer et poser pas moins de 350 passerelles à ce jour.

Des passerelles sécurisées

L’esthétique soignée plait aux parcs et communes soucieuses de faciliter le passage des riverains ou des services d’entretien, dans des conditions de sécurité appropriées. En effet, les passerelles Tertu sont systématiquement fournies avec des notes de calcul et répondent aux Eurocodes. Elles sont, par ailleurs, très souvent posées avec les garde-corps normés T100 ou T140 de la gamme Tertu (garde-corps testés en dynamique et en statique avec la norme XP98405).

Des passerelles Made in France

En Bois ou en Bois-Métal, droites ou incurvées, les passerelles Tertu (tout comme le reste de la gamme) sont toutes construites en France, dans notre usine de Villedieu-lès-Bailleul en Normandie.

Pour illustrer ce texte, la photo représente la pose au mois d’octobre d’une passerelle de 16m dans le Parc de la Mairie, dans la ville d’Arques, Pas de Calais (62). Il s’agit de la deuxième passerelle réalisée par Tertu dans ce parc, d’autres devraient suivre.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre gamme sur le site internet : onglet Sites / Les Franchissements

 

arques-13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *