MENUMENU
bandeau-actu

L’édition 2019 du plus grand salon dédié au secteur de la route en Chine, Intertraffic China, a ouvert ses portes le 27 mai dernier pour 3 jours d’exposition. Tertu, accompagné de sa filiale locale, est présent sur ce rassemblement international afin de présenter sa gamme de barrières de sécurité bois-métal et notamment la glissière mixte T40.

En effet, la T40 de Tertu est l’unique barrière européenne a avoir réussi les crash-tests selon la norme chinoise.

Grâce à sa performance élevée, cette glissière répond à l’ensemble des conditions légales pour être implantée sur les routes du pays.

En parallèle de son niveau de retenue L2 et de sa largeur de fonctionnement W4, l’avantage majeur de cette barrière est aussi son apparence totalement adaptée aux routes touristiques. La preuve en est, les premiers mètres linéaires de T40 installés en Chine sont situés au pied du Mont TAI SHAN – site UNESCO – situé dans la Province du Shandong.

Intertraffic China offre également aux visiteurs la possibilité de découvrir le reste de la gamme de glissières bois-métal de Tertu ainsi que les solutions pour l’aménagement des espaces et des sites : clôtures, barrières pivotantes / coulissantes …

Retrouvez l’équipe de Tertu stand E131

Pin It on Pinterest

Share This