MENUMENU
bandeau-actu

Situé sur la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch ; le Domaine de Ste Neige est un vaste parc naturel dédié à la détente ou aux loisirs en plein air.

Dans le cadre d’un marché de réfection des cheminements de cet espace vert, les solutions proposées par Tertu ont été retenues et sont désormais opérationnelles pour accueillir, en toute sécurité, les nombreux visiteurs du Domaine.

Les solutions Tertu, le choix de l’expertise et de l’esthétisme

7 passerelles bois, dont une de 42m équipée de 84 mètres de garde-corps T100, ont remplacé dernièrement les anciens aménagements du Domaine de Ste de Neige.

Fabriquées sur le site de production de Tertu en Normandie, les passerelles répondent parfaitement à la réglementation en vigueur et sont donc conformes aux Eurocodes, gage de sûreté pour les utilisateurs.

Réalisés en Douglas, essence dont le cœur est imputrescible, les passerelles et le garde-corps Tertu allient résistance et durabilité.

Le chantier de pose des passerelles a été mené par l’entreprise Molaro, en coordination avec notre expert des secteurs Nord et Est, Dominique Lebrino. Maîtrise d’ouvrage : Communauté d’Agglomération du Val de Fensch

Pour en savoir plus sur les passerelles Tertu, cliquez ici.

Pour prendre contact avec votre expert régional, cliquez ici.

Pin It on Pinterest

Share This